Catégories:

samedi 29 novembre 2014

Oh baby it's a wild world!


Si vous me suivez sur IG (wickedzombiecat) ou FB, vous vous êtes sans doute aperçu qu'il y avait eu du changement dans ma vie.
Hé oui, je suis enceinte!

Je termine la 16 SA (semaine d'aménorrhée), donc j'entame le 4eme mois.
Petit bidou s'arrondit tranquillement et ca me plaît de plus en plus!

Et comment vous dire, c'est la plus belle chose (après notre rencontre) qui pouvait nous arriver.

Nous ne savons pas encore si il s'agit d'une princesse ou d'un pirate, peut-être la semaine prochaine, sinon ca sera début janvier pour l'écho des 22SA! Vivement!

Physiquement, le début a été difficile, beaucoup de nausées, perte d'appétit, très fatiguée, impossible de dormir, bref la joie quoi!

A présent les nausées ont disparues (ouf) mais je suis toujours très fatiguée, le moral un peu dans les chaussettes certains jours malgré ma bonne humeur (quoi? ca ne veut rien dire? bein oui c'est comme ca va falloir s'y habituer ahah!), très stressée, le dos complètement en vrac (merci la belle scoliose vue en fin d'adolescence, avec "juste" un corset pendant 3 ans pour limiter les dégâts), bref mon petit corps a tiré la sonnette d'alarme. Et je peux vous dire que pour en arriver là il en faut beaucoup car je suis assez résistante, de nature super positive, tombe très rarement malade, et ne prends jamais de médicaments.
(bon ca va hein suis pas wonderwoman non plus)

Je me suis donc vue arrêté cette semaine par Mr L. (aka mon gynéco), et ce jusqu'au congé maternité, mon état n'étant plus compatible avec mon activité professionnelle (je suis vendeuse dans le PAP, debout toute la journée, et ceux/celles qui font ce travail savent qu'il est très rarement possible de prendre le temps de se poser, c'est comme le lapin dAlice au pays des merveilles, toujours en train de courir).
Mon dos commençait a m'en vouloir très fort (et encore! il n'y a pas encore le poids du ventre!), mon moral était de pire en pire, mes crises d'hypoglycémie se faisaient de +en+ présentes, les crises de larmes aussi, ma tension bien trop basse, mon coeur bien trop rapide, et tout le reste, bref!

Alors voilà, je vais avoir le temps de me reposer, de traîner dans le canapé avec les chats, de faire la sieste, d'apprendre à relativiser et à rester positive, ne plus stresser, de penser à notre bébé d'amour, à tout ce dont nous allons avoir besoin pour l'accueillir, de penser à cette future vie qui nous attend!

Et le temps de coudre des habits pour bébé et pour enfant, mes dessins n'attendent que le tissu!

Et de penser aux prénoms. J'ai une liste longue comme le bras, chéri commence une petite liste, on écrit tout ce qui nous plaît et on relira et on verra. Wouhihiiiii c'est génial. (!!!)

Il va donc y avoir ici un paquet d'articles en lien avec ma nouvelle passion, mon bébé ahah! (allez, c'est cool non?)
À nous les articles sur la déco, les chambres de bébés, les comparaisons de poussettes, les couches lavables, le cododo, les écharpes de portage, l'allaitement, etc etc, wouhou festival!!

Je vous laisse avec quelques photos, et vous dit à bientôt, le temps de peaufiner l'article suivant :D


Les robes de hippie <3




 Mes 4 chatons, la toxoplasmose contre laquelle je ne suis pas immunisée...



 Mon petit carré, enfin! Fraîchement coupé par moi même hier soir :)



 Coudre un peu, ici des jolis rideaux pour un placard au fond du couloir.



Le premier body de baby!


L'huile de rose musquée, pour l'élasticité de la peau.


Une chaise haute qui va faire sa 3eme génération!
Question: repeindre, revernir, ne rien faire?


 L'homéopathie, pour tenter de rester zen.


 La balade en famille!


Et le ptit déj préféré.







xoxo



3 commentaires:

  1. Coucou,

    Encore félicitations à tous les ! Je suis super contente pour vous ♥

    Petite info (de mon gynéco) tu risque plus d'attraper la toxo avec des légumes crus mal lavés qu'avec tes chats, alors n'ai crainte, tu peux câliner ;) (Juste la corvée de litière est pour ton homme, par mesure de sûreté)
    Je tiens un blog "de maman" et j'ai voyous, alors si tu veux de la lecture ou si tu as des questions sur, je te cite, les couches lavables, le cododo, les écharpes de portage, l'allaitement, etc etc, n'hésite pas ;)

    Bises

    Lulu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!!

      merciii <3 oui pour les miaoux chéri s'occupe de la litière, et j'épluche tt mes fruits et légumes, comme ca c'est réglé :)

      et si je clique sur ton pseudo ca m'amène sur un blog vide c'est bizarre!
      par compte en cherchant sur google j'ai trouvé ce super blog: http://luluetsatribu.fr/
      c'est bien le tien??
      je t'ajoutes de suite à ma blogroll huhu et court lire ton blog!!

      bises :)

      Supprimer
    2. Oui, j'ai vu le blog vide, faut dire, j'ai tellement déménagé ;) Le principal c'est que tu m'as retrouvé, amuse toi bien dans mon chez moi :p

      Supprimer