Catégories:

jeudi 9 avril 2015

Crush coloré


Je suis tombé sur ce blog en sautant de blog en blog, ça doit t'arriver aussi!
Tu en trouves un génial, tu cliques sur les liens que tu y trouves, et voilà 15 minutes après t'as 20 onglets d'ouverts et tu ne sais plus où donner de la tête!!
Voilà comment il est arrivé sous mes yeux :)

Bon alors petit détail, c'est tout écrit en allemand (il me semble), je pige rien,
j'ai bien tenté le google translate english mais autant dire que c'était aussi incompréhensible que l'allemand!
Non pas que je ne comprenne pas l'anglais loin de là, mais bonjour la traduction qui ne veut rien dire ahah!!

Et si tu veux un bon fou rire, mets le en français. Alors là c'est festival!!

Bref on s'en fiche.

Ce blog est une explosion de couleurs, un concentré de vitamines!
L'auteure s'appelle Jans Schwester, d'après ce que j'ai compris elle est marié et a un petit garçon.
ET elle a une maison de DINGUE, ça pète, ça te donne envie (enfin à moi en tout cas) de mettre au taquet de couleurs dans ton chez toi, de t'éclater, d'être de bonne humeur et de se laisser aller sans complexe aux mélanges!
Ya pas mal d'objets vintage, pas mal de customisation, bref que du bonheur pour les yeux et le cerveau.

J'arrête le blabla et je vous laisse avec quelques photos!

http://jansschwester.blogspot.fr/



















Voilà! c'est beau hein?!
Allez salut, je vais mettre du fluo partout youhou!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire