Catégories:

mardi 27 janvier 2015

Changer le nom du blog? // mini billet //


(Wonderful photo from 
    http://www.thewiegands.com )

 Voilà, ça fait un petit moment que j'y pense,
Je voulais changer le nom du blog (ah bon? C'est marrant on aurait pas deviné avec le titre du billet)

L'ancien correspond à une phylosophie que j'affectionne, être positif quoi qu'il arrive, la joie de vivre en gros (d'où le "happyness therapy"), mais je sais qu'il ne correspond pas (vraiment, rah c'est compliqué) à l'orientation que va prendre ce blog.

Parce que j'ai toujours des trucs à raconter, parce que j'ai envie de donner mon avis sur mon état de femme enceinte, sur ma grossesse au fil des 3 petits mois qu'il me reste, parce que quand je serais maman je veux raconter des anecdotes, parce que si j'ai envie de parler de couches (lavables? On en reparlera ahah) je ne veux pas me restreindre sous prétexte que mince c'est un blog normal pas un blog de maman quoi, parce que je veux parler de tout et de rien et partager avec vous tout ca, je veux que le nom du blog montre d'office de quoi on parle ici. Voilà bim c'est dit, au moins ya pas de doûtes! T'arrives tu comprends direct que la ma poule ca va causer sévère de trucs de mômes tu vois?

Bon ca ne parlera pas que de ca don't worry (yes i love english), mais pas mal quand même.

Un journal de bord en somme.

Et pourquoi "wolf mom"?  
J'espère que tu parles anglais, car cette image en bas la dessous résume très bien pourquoi donc que ce nom.

(Si non, dis le, je te ferais une petite traduction :) )

Dernier petit truc, je vous vois nombreux à me lire (merci Google stat), mais rare sont les commentaires ici, plutôt sur mon IG et FB, alors mon blog il est triste le pauvre, c'est pas super fun... je suis sympa vous pouvez me parler un peu ^^

(Coucou les filles d'Instagram!!)

  

17 commentaires:

  1. Je suis contente de l'orientation que prends ton blog! Et je pense que je vais lire tout tes articles en détail, (encore plus qu'auparavant, (si c'est possible?) vu que l'on vit la même chose a peu près au même moment! Je commente rarement mais je me force un peu pour que tu saches, que oui tu es lu, et avec intérêt! Psik0doll (IG)

    RépondreSupprimer
  2. Une toute nouvelle Wild Wofl Mom en devenir, en gros ! J'ai hâte o/

    RépondreSupprimer
  3. Je suis très contente pour ton bébé :) ça fait depuis blé forum toxicstore qu on se "connait" et ça fait plaisir de voir ton évolution :) Je trouve le nom de ton blog très sympa ^^

    RépondreSupprimer
  4. Sympa comme titre! Tu as raison, il faut suivre ses envies et son instinct! ^^
    Puis j'aime les couleurs de ta bannière :)

    RépondreSupprimer
  5. Pffff c'est bien ce que je disais, tu n'es plus Neva mais juste une future mère qui n'aura que son gosse à la bouche, moi qui aimait ta personnalité et tes blogs... dommage j'aimais ton originalité mais je sens que tu es partie pour parler H24 de niaiseries et qu'on aura bientôt droit à 300000 photos de ton môme par jour et que les anecdotes inintéressantes style "hooooo c'est merveilleux elle a fait son 1er caca sur le pot incroyaaaable", "troop choouui elle fait des bubulles avec sa momorve" vont affluer... je préférais ton blog tel qu'il était avant mais bon tant pis on perd une créatrice talentueuse pour une mère qui s'oublie tellement obnubilée par son gosse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo, magnifique!!!
      Tu dois bien t'ennuyer dans ta vie pour me sortir de commentaire débile, et puis en plus quel courage, en anonyme!
      Je ne t'obliges pas à venir ici, si ça ne te plait pas va voir ailleurs tu t'en porteras mieux.
      Et pour ta gouverne certaines personnes évolues dans la vie, grandissent et ô miracle quand ça fonctionne construise une famille, je ne vois pas l ml qu'il y a à en parler et à en être fière, et d'autres personnes n'evoluent pas, elles restent bloqué.
      Bisous amuses toi bien!

      Supprimer
    2. je ne comprends pas l'interet de venir ici, de lire un article d'une maman, de prendre la peine de lui répondre pour lui sortir des trucs à la con.. si tu n'as pas de vie, dégage, si tu n'aimes pas.....hum.. bah dégage... et si tu trouves qu'elle a changé bah écoute tant mieux. Interesser des nanas aussi connes que toi je crois qu'elle a mieux à faire. Ta vie d'être doit vide de sens, tu dois etre aigrie pour balancer ça en anonyme en plus.. bah oui le courage ne fait pas non plus parti de ta longuuuueee liste de "qualités"... allez dégage !

      Supprimer
    3. Je suis morte de rire, ce poste était pathétique a souhait ( perso je suis fan) je pense la connaître un peut ( beaucoup) pour me rendre compte que même enceinte Aurélie est bien égal à elle même.

      Supprimer
    4. Bouh... au début je pensais que c'était un commentaire ironique histoire de faire un peu d'humour... et en fait non. Tellement de haine dans ce message c'est tellement naze. Et ça pue la frustration. Bref tout ça pour dire qu'aurelie nous a toujours raconté ses aventures, et là, en effet il se passe quelque chose d'énorme qui va carrément changer sa vie. Ce "changement" me paraît juste normal en fait. Et il n'y a pas de raison que l'arrivée d'un enfant change radicalement sa personnalité. Bref une réaction bien pourrie...

      Supprimer
  6. Mais ouiii !!! Très bonne idée! J'hallucine sur le commentaire plus haut! Débilité! Et je vais rebondir sur ce que tu as répondu, le fait d'évoluer, et je trouve ça normal que ton blog évolué avec toi et ce que tu vis! Comme tu le dis si bien beaucoup trop de blogs restent bloqués, et ayant eu un petit garçon il y a un an je n'ai plus les mêmes envies ni les mêmes centres d'intérêts qu'avant quand je me gavais le soir de ces blogs modes et j'ai envie de dire tant mieux! La vie bouge, change! Et je suis contente que ton blog prenne une nouvelle direction qui me corresponde! Bravo Aurélie!!

    RépondreSupprimer
  7. Mais ouiii !!! Très bonne idée! J'hallucine sur le commentaire plus haut! Débilité! Et je vais rebondir sur ce que tu as répondu, le fait d'évoluer, et je trouve ça normal que ton blog évolué avec toi et ce que tu vis! Comme tu le dis si bien beaucoup trop de blogs restent bloqués, et ayant eu un petit garçon il y a un an je n'ai plus les mêmes envies ni les mêmes centres d'intérêts qu'avant quand je me gavais le soir de ces blogs modes et j'ai envie de dire tant mieux! La vie bouge, change! Et je suis contente que ton blog prenne une nouvelle direction qui me corresponde! Bravo Aurélie!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!!! les gens sont cons des fois hein ahah :)

      Supprimer
  8. Merveilleuse réaction Neva ! C'est quoi ce troufignon ?
    Oh oui, la vie bouge pour certains et franchement qu'est ce qu'on s'éclate avec nos mômes !
    Après des années sans en vouloir, j'ai muri et Oh un bébé... J'ai bien fait, (même si j'adorais ma vie en couple) c'est vrai, j'en parle souvent, mais je crois que tant qu'on en a pas on ne peut pas capter l'instinct. Oui, maintenant je comprends toutes ces mamans qui jubilent quand elles parlent de leur tout petit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non mais sans déc ahah j'ai bien rigolé mais ca m'a énervé aussi, ca va les blasés là passez votre chemin et c'est tout!!

      Supprimer