Catégories:

jeudi 29 mai 2014

I love pretty things

Hello!

J'ai décidé de créer un nouveau blog pour y mettre des jolies choses.
En recherche constante de belles images, je les accumules au fur et à mesure,
et j'ai envie de les partager avec vous qui passez par là.

La vie est belle, il y a tant de belles choses autour de nous, il faut lever les yeux et réapprendre à voir comme un enfant, s'émerveiller d'un rien, apprécier les petites choses...

Internet est aussi rempli de jolies choses, il faut faire le tri car on est vite assaillie par des dizaines de blogs plus jolis les uns que les autres, on s'y perd vite!
Mais ca fait du bien de se perdre un peu de temps en temps non?

Je partagerais donc ici un peu tout, des photos perso, des photos glanées sur internet, des jolis blogs,
de la décoration (j'aime beaucoup ca!!),
 bref tout ce qui fait que la vie est encore plus jolie!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire